BIENVENUE EN TERRITOIRE BLOGUEUR

Publié le par Raphael

Bienvenue à tous et à toutes, vous êtes ici chez Raphaël.

          Je m'appelle Raphaël Viana David et voici donc mon blog, où j'écrirai des pensées qui m'ont marqué, où je citerai des livres que j'ai appréciés ou encore où je débattrai sur des évènements polémiques d'actualité, ces dernies articles seront plus rares. Quant à moi, j'aime beaucoup la musique pop, rock et alternative, la littérature, et les films, même si j'ai une culture cinématographique assez restreinte. J'ai 14 ans et je suis né le 5 septembre 1995 à Rio de Janeiro, grande ville maritime brésilienne, qui va être, au passage, le siège des Jeux Olympiques de 2016! J'aime beaucoup apprendre de nouvelles langues, et j'en étudie deux : le chinois et l'allemand. Je suis donc en 3ème 6 au Lycée Franco-Mexicain, classe qui partira en novembre au Yucatan, état mexicain, où se déroulera une conférence sur l'environnement organisée par une organisation nommée Wild9 et à laquelle nous avons l'honneur et la chance de participer. J'aime également beaucoup lire des "mangas", bandes déssinées japonaises, qui sont connues de tous (ou presque) inconscienmment ou pas, telles que Dragon Ball, le meilleur exemple, ou encore Les Chevaliers du Zodiaque.

          Je finis ainsi ma présentation, donc j'espère que vous aimerez  mes articles. Je jetterai aussi un coup d'oeil sur vos blogs (si vous en avez) et  laissez vos commentaires qu'ils soient bons ou mauvais !

          Sur ce, je vous laisse et vous souhaite à nouveau une bonne visite!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Es-tu certain d'avoir le droit du publier ce lien musical?<br /> EM<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> woooow!! j'adore ton blog!!!!! jajajaa benn seulement je passe pour dire.. SALUT!! jaja et... bon.. j'espère passer à nouveau dans la semaine... j'aime bien ton article au sujet de la paix!!<br /> <br /> donc...<br /> <br /> <br /> PEACE AND LOVE TO EVERYONE!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre