MES CHERES VACANCES

Publié le par Raphael

Re-bonjour à vous lecteurs ,

Donc voici un article libre où j'ai manqué d'originalité et ai raconté mes vacances de Noël, ce qui donne ceci :

Mes vacances de Noël, je les passai en France, décollant vers Paris le 23 décembre. A la suite de nombreuses longues heures écoulées à révâsser et voir des films, nous arrivâmes, à savoir mes parents et moi, à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle quelques heures avant le réveillon de Noël. Rapidement, nous déposâmes nos affaires dans un appartement prêté par des amis à mes parents. Enfin, nous dînâmes à la vue de la Tour Eiffel. Le jour suivant, nous survolâmes le pays pour atterir à Toulouse, d'où nous nous dirigeâmes vers notre bien chaleureux village d'Aveyron. Ce beau et ancien village nous acceuilla malheusement sans neige : je m'y suis, à vrai dire, ennuyé pendant ces six jours de passage de la télévision, au bureau, à la salle à manger puis au lit. Ces jours en question étant passés, nous prîmes la route vers Luchon, une ville près d'une station de ski. Je passerais rapidement sur mes péripéties alpines sans détailler comment j'ai foncé dans plusieurs personnes. Cela fut un rappel de mes quatre années de ski, il ya plus de cinq ans. Finalement, nos remontâmes à la capitale et passâmes les derniers jours à déjeuner et dîner encore avec d'autres amis à mes parents ainsi qu'à affronter les si attendues soldes d'hiver. Cela conclua mon plaisant et froid séjour en France.


A la prochaine surtout                         [[  BONNE ANNEE 2010 !!!!!!! ]]

Raphaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Puis-je me permettre de constater, cher frère, que tu ne daignes même pas nous mentionner dans ton article qui prend de plus la liberté de qualifier d'ennuyant les quelques jours que nous avons<br /> passé ensemble en Aveyron ! Je détaillerai en l'exagérant ce dédain à ton neveu quand il sera en âge de le comprendre ... Abraço, e espero que você não esquece de visitar também de vez em quando<br /> meu site !<br /> <br /> <br />
Répondre